Lou

  • : Libellus
  • Libellus
  • : Un bloc-notes sur la toile. * Lou, fils naturel de Cléo, est né le 21 mai 2002 († 30 avril 2004).

Recherche

l'heure à Lushan

France + 7 heures

 

pour mémoire

Survival

 

Uncontacted tribes

 

Un lien en un clic sur les images.

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 20:21

 

Saddam Hussein Obama ! on se lève, il vient de lever 20.000 hommes pour l'Afghanistan, oui, aux States, il n'y a pas qu'Obama, il y a aussi des hommes et même, dit-on, des femmes et des enfants, et, c'est une rumeur, des veuves de guerre et des orphelins. Rappelons que Hussein, comme nous l'appelons entre intimes, est ce grand humaniste, que dis-je ? ce grand socialiste, que redis-je ? ce grand pacifiste qui va, attendez ! on n'a pas fait Paris, ni même le défilé du 14 juillet avec les gardes républicains qui, le jour d'après, tuent ou invalident les spectateurs du Tour de France, bon… c'était la faute aux spectateurs, la messe est dite, on n'a pas fait Paris en un jour, pour le conquérir, une messe a suffi, c'est comme pour le pq supersoftépais : une feuille  suffit… où en étais-je ? avec vos questions ! ah oui ! qui va, attendez !, faire la paix sur l'incontinent européen. Il est déjà venu ranimer la flamme de la paix du débarquement, lequel s'était fait pour libérer nos plages, comme le disait, au moins il y a quelques années encore, une stèle de bord de mer (in english, our beaches ou... our bitches – oui, les femmes débridées par nos glorieux sauveurs en 1944, on commence seulement à en parler, on attendait qu'elles soient sous terre ou incapables majeures de témoigner pour de vrai), oui, libérer nos plages et nos prés… vous avez entendu parler du plan Marshall ? les tracteurs, le remembrement, l'arasement du bocage, la fossilisation accélérée de la terre, les glissements de terrains, les inondations, l'assèchement des nappes phréatiques, les tracteurs quoi ! ils ont débarqué avec et aussi avec les cadres de l'administration, des préfets, rien que des civils, pouah ! et c'est tout cela que notre Obama chéri est venu fêter en toute cyniquitude, le 6 juin, 65 ans déjà, même pas l'âge de la retraite avec la recrudescence de l'allongement de l'augmentation de l'espérance de vie. Bonnes consciences, préf. de gauche, donnez-vous la main, la planète Mars est à portée de main, la main du premier de cordée. Pendant ce glorieux week-end prolongé, Médèm faisait son shopping, circulation fermée, Paris était occupé.

 

 

Sur la libération de l'Afghanistan, Irak & Co, on peut lire la lettre ouverte, Au président des Etats-Unis d’Amérique, sur quelques petites phrases de son discours prononcé au Caire le 4 juin 2009, de Catherine Kintzler.

 

L'ennui avec Harry, alias Hussein, c'est qu'on ne sait pas qui l'a fait, w'o done 'im, écrivions-nous, en toute innocence de cause, le mercredi 12 novembre 2008.

Now, we know, he can !

 

Sur les petits cadeaux aux entreprises national-mondialistes, sur la peine de mort exécrée par un défunt candidat, sur… et puis, un copain, que dis-je ? un pote, que redis-je ? un maître du président Carlo, a-t-il vraiment des idées sociales ? Let's have a dream…

 

 

Partager cet article

Repost 0
Lou de Libellus Lou de Libellus - dans de maintenant
commenter cet article

commentaires

lou 14/08/2009 19:51

 Saine lecture, Christian, et sur l'éducation, je te recommande également les articles de Jean-Michel Muglioni [réservé aux lecteurs majeurs]. 

Christian 13/08/2009 22:26

Merci pour le lien vers le blog de Catherine Kintzler. Connaissais pas, ça va me faire un peu de lecture.

lou 24/07/2009 22:20

 Toujours aussi prétentieux, Monsieur Kiki ! Ne vous attribuez pas des qualités dont vous êtes complètement dépourvu ;) 

Mr Kiki 24/07/2009 22:19

 
Bonjour Monsieur Lou,Je n'ai rien de spécial à commenté, mais j'ai lu dans la mise à jour de cet article que vous aimeriez bien avoir des commentaires de cons. Je n'ai pas pu résister...A bientôt.
 

 


 
Handicap International

un clic sur les images