Lou

  • : Libellus
  • Libellus
  • : Un bloc-notes sur la toile. * Lou, fils naturel de Cléo, est né le 21 mai 2002 († 30 avril 2004).

Recherche

l'heure à Lushan

France + 7 heures

 

pour mémoire

Survival

 

Uncontacted tribes

 

Un lien en un clic sur les images.

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 23:01

 

Fadela Amara

 

Fadela Amara, aujourd’hui Secrétaire d’Etat chargée de la Politique de la Ville, ne demeure pas à La Courneuve. Elle a préféré garder l’appartement qu’elle occupe depuis plusieurs années dans le XIIe.

 

2 juin 2010


Les portes de son secrétariat d’Etat à la Ville ouvertes à ses proches.


Fadela Amara a occasionnellement hébergé des membres de sa famille dans l’appartement de fonction qui lui est réservé mais qu’elle n’habite pas. Ses services ont ainsi confirmé une information du Canard enchaîné.

«Personne n’habite à plein temps dans cet appartement de fonction mais certaines chambres sont utilisées de temps en temps», Fadela Amara «y héberge parfois sa famille», a expliqué à l’AFP une porte-parole.

La ministre, elle, n’habite pas dans le logement de fonction, prévu par le ministère, dans le VIIe arrondissement, «elle a préféré garder l’appartement qu’elle occupe depuis plusieurs années dans le XIIe» loué à la ville de Paris.

Dans son édition de mercredi, le Canard Enchaîné révèle que «l’ex-présidente de Ni putes ni soumises héberge, depuis un mois dans cet appartement de fonction, un de ses frères» qui devrait y rester «au moins jusque début juillet». L’an dernier, un autre frère de la secrétaire d’Etat «avait élu domicile dans cet appartement», toujours selon l'hebdomadaire, qui ajoute que «à l’occasion, ces heureux sous-locataires ont le droit de profiter des talents du cuistot mis à la disposition de la sous-ministre et d’un maître d’hôtel».

(Source AFP)


A La Courneuve, on ne peut pas renvoyer l'ascenseur.




C'est vous qui voyez.


 

Partager cet article

Repost 0
Lou de Libellus lou - dans de maintenant
commenter cet article

commentaires

 


 
Handicap International

un clic sur les images